mardi 1 février 2011

Pas de recettes: normal c'est les vacances!

Je vous abandonne une petite semaine pour profiter d'une semaine de vacances au ski.A moi, les raclettes et fondues en tout genre (ainsi que les kilos...). Bonne semaine

3 commentaires:

  1. Salut,je te souhaite de bonnes vacances.C'est moi que le tirage au sort a désigné pour venir piocher chez toi.Je sais dejà que je vais me régaler...Bises et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Marionette!
    J'espère que tu vas bien! C'était bien le ski? Je jette un oeil de temps en temps à ton blog mais sans commenter et je voulais juste te laisser un petit message pour te dire que je suis épatée par tout ce que tu fais! Ton blog donne faim!
    Gros bisous,
    A bientôt,
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce commentaire. je suis ravie que cela puisse te donner faim, c'est un beau compliment! A bientot Bisous

    RépondreSupprimer